Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-02-26T20:09:29+01:00

Gelée nettoyante et repulpante pour le visage

Publié par
Gelée nettoyante et repulpante pour le visage

Formule en % ou en grammes. 

En one pot :
30 % d'hydrolat de fleurs d'oranger : apaisant et tonifiant
43,5 % d'hydrolat de salicorne : hydratant et repulpant
8 % d'huile d'amandons de prune : restaure l'élasticité de la peau en plus de la nourrir... Et cette odeuuuur
2 % d'extrait de mousse d'Irlande : un must de l'hydratation
15 % de sodium cocoyl glutamate : tensioactif très doux qui nettoie... Et sans piquer les yeux

1 % de conservateur GSB

Ce gel se transforme en une crème douce et glissante laissant la peau nettoyée tout en douceur et avec une sensation de fraîcheur.


Pour un test complet, j'ai fait l'effort de me maquiller et il faut dire que cette belle gelée ôte le maquillage sans difficulté, un deux en un adopté.

L'odeur d'amande amère grâce à la sublime huile d'amandons de prune est bien présente dans le produit final.

 

Vous trouverez ces beaux produits dans la caverne d'Ali Baba de Cristine : https://lesessentiellesdecristine.com

Gelée nettoyante et repulpante pour le visage

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Bonjour Christine, crois tu que cela enlève le waterproof?
Répondre
J
Coucou, je n'ai pas testé sur du waterproof pour tout te dire mais je veux bien un retour si tu testes la recette ????
L
Pardon je me trompe de blog, c'est bonjour Jo ????

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog