Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-02-25T12:41:00+01:00

A propos de moi

Publié par
A propos de moi

 Moi c'est Joanna, j'ai 31 ans et j'ai débuté la cosmétique maison il y a plusieurs années d'abord pour améliorer l'allure de mes cheveux en commençant par le henné et les masques minute avec des hydrolats, des poudres ayurvédiques, des huiles végétales et des choses toutes simples.

 

Je suis une grande curieuse et j'ai sauté le pas avec une box toute prête, me voilà en train de faire ma première tambouille 😄 et j'ai découvert là une passion avant tout. J'ai énormément lu de blogs, de livres, d'articles, et j'ai commencé à formuler mes recettes pour faire des recettes 100 % adaptées à mes besoins (et ceux de mes proches) et en fonction des ingrédients à ma disposition. La formulation est une étape aussi intéressante que le fait de tambouiller pour moi.

 

J'ai étendu le fait maison aux produits ménagers également.

 

Cette démarche s'inscrit maintenant dans une envie de faire bien, de faire "juste" avec des produits qualitatifs, en fonction du besoin et en accord avec notre santé et l'environnement.

Ce partenariat avec Cristine est une magnifique opportunité, l'imagination est sans fin avec les fabuleux produits proposés sur sa boutique, tout est réalisable et j'admire la qualité de son travail et de ce qu'elle nous propose.

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Le plaisir est pour moi Joanna. De découvrir les petites merveilles que tu nous concoctes avec mes ingrédients et auxquelles je n'aurais pas pensé!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog